Tribunes
Santé : de la nécessité de repenser les dépassements d’honoraires
Si les tarifs des praticiens de secteur 2 doivent être régulés, ils doivent l’être en fonction de la structure des marchés et des mécanismes économiques en jeu pour ne pas générer de fortes inégalités, pointe Florence Jusot, membre du Conseil d’analyse économique.
-> Retrouvez la tribune de Libération ici




